Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réglage filtres sur la messagerie

philou64
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Voila depuis qq jours j'essai de mettre un mail directement dans les indésirables :

Option 1 un filtre sur l'expéditeur et un filtre sur l'objet.

Et cela reviens deux ou trois fois dans la journée.

Avez vous une idée ? merci beaucoup.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Les mails qui reviennent sont-ils exactement les mêmes ?

 

Faites vous votre filtre sur le nom d'expéditeur (ce qui est visible lors de la réception) ou sur la vraie adresse mail de l'expéditeur.

Par exemple les deux mails suivants semblent venir de deux expéditeurs différents, mais l'adresse de l'expéditeur est la même

 

Santé Corps Esprit par Club des bonnes affaires <da...@achat-xxx.fr>

Nouveaute Parking par C.B.A. <da...@achat-xxx.fr>

 

Le filtre est à créer sur la véritable adresse (d'ailleurs j'ai pu constater que les filtres SFR ne fonctionnent pas sur la première partie)

 

Pour l'anecdote, je reçois au moins un mail de cet expéditeur tous les jours, dont certains identiques d'un jour sur l'autre.

Par exemple Objet :Votre facture d'électricité : Grâce à l'autoconsommation, réduisez-la ! un mail hier à 12h36 et le même aujourd'hui à 12h15.

D'après le fuseau horaire employé (UTC+0), ces mails viendraient d'Afrique que je ne serait pas étonné (ou de Norvège/Islande/Danemark sur le même fuseau horaire, mais j'y crois un peu moins)

 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philou64,


 Peut-être que @TagadaTsoinTsoin sera en mesure de vous aiguiller face à ce souci de filtres sur votre messagerie. Merci par avance pour l'aide 🙂


Bonne journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
philou64
Contributeur en Herbe

Merci, bonne journée. 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Les mails qui reviennent sont-ils exactement les mêmes ?

 

Faites vous votre filtre sur le nom d'expéditeur (ce qui est visible lors de la réception) ou sur la vraie adresse mail de l'expéditeur.

Par exemple les deux mails suivants semblent venir de deux expéditeurs différents, mais l'adresse de l'expéditeur est la même

 

Santé Corps Esprit par Club des bonnes affaires <da...@achat-xxx.fr>

Nouveaute Parking par C.B.A. <da...@achat-xxx.fr>

 

Le filtre est à créer sur la véritable adresse (d'ailleurs j'ai pu constater que les filtres SFR ne fonctionnent pas sur la première partie)

 

Pour l'anecdote, je reçois au moins un mail de cet expéditeur tous les jours, dont certains identiques d'un jour sur l'autre.

Par exemple Objet :Votre facture d'électricité : Grâce à l'autoconsommation, réduisez-la ! un mail hier à 12h36 et le même aujourd'hui à 12h15.

D'après le fuseau horaire employé (UTC+0), ces mails viendraient d'Afrique que je ne serait pas étonné (ou de Norvège/Islande/Danemark sur le même fuseau horaire, mais j'y crois un peu moins)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus