Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récuperation d'une boîte mail 9online.

wladyslawta01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais essayé d'expliquer le plus simplement mon problème, je me suis fait pirater ma boîte mail en 9online.fr il y a un petit bout de temps, sur le moment je me suis contenté de changer l'adresse mail des quelques sites sur lesquels elle me servait encore, étant chez Free depuis une dizaine d'année.

Mais je me suis rendu compte dernièrement que 2 jeux sur Steam étaient encore lier à cette adresse. Je peux me connecter avec Steam à ces jeux mais dès que je veux faire des achats dans ces jeux je suis redirigé vers leurs sites internet qui me demande de m'identifier avec mon adresse mail auquel ils envoient un code de confirmation. J'ai contacté le 1023 pour avoir à mon adresse mail principale et effectivement ils m'y ont redonnés accès, cependant vu que je ne m'en suis pas servit depuis des lustres elle est morte, je pensais pouvoir gérer l'adresse mail secondaire qui est lier au compte en question, mais n'ayant plus d'adresse mail principale je n'ai pas pu me connecter au service mail.

J'ai rappelé le 1023 mais il me réponde que l'adresse mail secondaire n'étant lier à aucun compte actif il ne peuvent rien faire. Je leur ai proposé d'envoyer une copie de ma carte d'identité (car l'adresse mail est à mon nom qui n'est pas courant genre *****@9online.fr vu que ce n'est ni un prénom courant ni un nom de famille courant il n'y a quasiment pas de possibilité d'homonymie)ou un double de mon formulaire d'inscription voir de m'appeler au n° de fixe lier au compte 9online car je n'ai pas déménager, ou carrément de fermer la boîte mail qui est toujours active mais la personne au bout du fil n'a rien voulu savoir et m'a raccrocher au nez.

 

N'étant plus chez SFR/9online il m'est difficile de les contacter j'avais demandé à une collègue de travail d'utiliser son téléphone portable vu qu'elle est chez SFR.

 

Je sais que la communauté n'est pas le service technique, cependant si quelqu'un avait une suggestion je suis preneur, une adresse réel où envoyé les preuves ou au moins les coordonnés d'un responsable joignable sans passer par le 1023.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wladyslawta01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, si votre adresse mail est liée à une ligne résiliée, pour échanger avec un conseiller SFR, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez ainsi échanger par messagerie privée avec un conseiller qui pourra tenter de débloquer votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wladyslawta01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, si votre adresse mail est liée à une ligne résiliée, pour échanger avec un conseiller SFR, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez ainsi échanger par messagerie privée avec un conseiller qui pourra tenter de débloquer votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus