Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mails sur mon smartphone

renech02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails dans la boîte de réception SFR Mail de mon smartphone alors qu'avant cela fonctionnait bien. En revanche pas de problème pour la réception des mails sur mon PC

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renech02
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mails de votre smartphone afin de voir si cela corrige ce blocage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurencebe02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renech02
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mails de votre smartphone afin de voir si cela corrige ce blocage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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renech02
Contributeur en Herbe

Merci Yann. J'ai désinstallé puis réinstallé SFR Mail. Ca refonctionne très bien. Encore merci!

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @renech02
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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laurencebe02
Visiteur

J’ai le même problème mais la réinstallation n a rien changé pouvez-vous m aider ?

renech02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chez moi, la désinstallation/réinstallation a bien fonctionné.

Je ne peux donc  vous en dire plus. Désolé.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurencebe02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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