Réponse certifiée par SFR Question résolue

"L'envoi n'a pas été realisé. Veuillez saisir au moins une adresse mail valide" !???

null0
Contributeur en Herbe

Bonsoir, J'appelle à l'aide. C'est par cette annonce surprenante en titre que depuis le changement d'interface, tous mes contacts ont été éliminés comme effacés, et maintenant reconnus invalides y compris par test ma propre adresse mail est au moins déclarée "invalide". Je reçois bien des mails mais je ne peux plus en envoyer? J'ai toujours ce bandeau... Que faire? 😟 Merci pour votre courtoise attention. Dois-je saisir le Service Client? Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null0 et @pierredupont

 

Tout d'abord @null0, vous me voyez navré d'apprendre que votre problématique liée à votre boîte mail persiste. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 

 

@pierredupont concernant l'erreur que vous rencontrez, ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une agréable journée,



Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null0

 

Vous faites mention d'un bandeau pourriez-vous le partager après avoir anonymisé vos informations personnelles qui pourraient y figurer ? 

Je me permets de taguer @Emma, Experte SFR que je remercie d'avance pour son aider.  Dans l'espoir que cette dernière puisse nous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
null0
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Antony pour votre retour. Hélas! le problème persiste.

Depuis le changement d'interface, je ne peux plus envoyer de mails.

Merci encore pour votre soutien.

Passez une bonne journée, cdlt.

P.S. Capture d'écran, tous mes contacts ne passent pas, ne sont plus reconnus? C'est très pénible!...

Tous mes contacts ne passent pas?Tous mes contacts ne passent pas?

 

null0
Contributeur en Herbe

Bon! Eh bien SFR s'en moque. Si je ne peux plus envoyer d'e-mails, je dénonce mon contrat le résilie et irai voir ailleurs. **bleep**! On n'est pas aidé... Tout ça pour des fioritures saugrenues parce qu'inutiles, suis emmiellé, et fâché. Bon Dimanche

null0
Contributeur en Herbe

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

pierredupont
Contributeur en Herbe

J'ai exactement le même problème.

Lorsque j'essaye d'envoyer un mail, je reçois toujours cette réponse : Erreur à l'envoi de mail✖︎Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

 

Tous les problèmes récent liés à la nouvelle mise à jour de la webmail, sont anormaux, pénibles et frustrants.

null0
Contributeur en Herbe

Je ne vous le fais pas dire ! Merci pour votre signalement. C'est un **bleep** ! Bonne fin de soirée

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null0 et @pierredupont

 

Tout d'abord @null0, vous me voyez navré d'apprendre que votre problématique liée à votre boîte mail persiste. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 

 

@pierredupont concernant l'erreur que vous rencontrez, ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une agréable journée,



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus