- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prolème mot de passe compte secondaire
11/06/2020 16h45
Je ne peux plus accéder à ma boite mail secondaire ni réinitialiser le mot de passe. Je ne peux plus lire mes mails sur mon ordi. Par contre le mot de passe fonctionne toujours sur l'application mobile. Pourquoi cela ne fonctionne plus sur mon ¨PC et qu'on me dit que mon compte est bloqué?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé depuis plusieurs navigateurs Web, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2020 16h36
merci pour votre conseil. Après contact avec SFR, il m'ont donné un mot de passe provisoire et débloqué ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !
Bonne fin de journée et bon week-end.