prolème mot de passe compte secondaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux plus accéder à ma boite mail secondaire  ni réinitialiser le mot de passe. Je ne peux plus lire mes mails sur mon ordi.  Par contre le mot de passe fonctionne toujours sur l'application mobile. Pourquoi cela ne fonctionne plus sur mon ¨PC et qu'on me dit que mon compte est bloqué?

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé depuis plusieurs navigateurs Web, en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre conseil. Après contact avec SFR, il m'ont donné un mot de passe provisoire et débloqué ma boite mail.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus