Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme Technique sans réponse et sans résolution !

philippema66
Visiteur

Je n'arrive pas à créer une adresse mail secondaire depuis l'espace client ( un probleme technique est survenu , veuilez réessayer ultérieurement ) , cela fait maintenant 1 mois que cela dure .

Y a-t-il quelqu'un de compétent chez SFR pour résoudre ce probleme ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippema66 ,

 

Vous êtes assez nombreux à ne pas pouvoir créer d'adresse secondaire.

Je n'ai pas cerné d'où venait le problème (à part pour les clients résiliés qui ne peuvent plus créer d'adresse)

 

Habituellement je conseille de créer une adresse chez un fournisseur dont c'est le cœur de métier.

Le bon côté est que vous ne vous poserez pas de question en cas de résiliation chez SFR sur le devenir de vos adresses mail.

 

Si vous ne voulez pas passer par des serveurs américains, il existe des alternatives en Europe

--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippema66 
Sur votre problématique de création d'adresse mail secondaire, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippema66 ,

 

Vous êtes assez nombreux à ne pas pouvoir créer d'adresse secondaire.

Je n'ai pas cerné d'où venait le problème (à part pour les clients résiliés qui ne peuvent plus créer d'adresse)

 

Habituellement je conseille de créer une adresse chez un fournisseur dont c'est le cœur de métier.

Le bon côté est que vous ne vous poserez pas de question en cas de résiliation chez SFR sur le devenir de vos adresses mail.

 

Si vous ne voulez pas passer par des serveurs américains, il existe des alternatives en Europe

--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus