Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme serveur imap

jean charlesco03
Visiteur

bonjour,

moi j'ai ce probléme de serveur imap uniquement sur une de mes adresses secondaires, je ne recoit pas je ne peux pas envoyer, mais par contre je reçois les messages correspondant sur l' adresse principale, mais peut pas y repondre.

dans la config je n'ai pas "utilisation= TLS 1.2 ou TLS1.3" seulement "SSL ou TLS"

vous avez une idée ?

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ jean charlesco03

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean charlesco03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ jean charlesco03

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus