Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme pour envoyer des mesages

papy123
Contributeur en Herbe

Depuis une quinzaine de jours, l'émission des mails est aléatoire. Où ils ne partent pas, où ils partent plusieurs fois (jusqu'à 4 fois) Et c'est toujours très long. A chaque envoi, j'ai le msg suivant ''erreur technique. Impossible d'enregistrer votre mail comme brouillon'', puis ''la connexion a votre compte est trop longue'' . Donc, des fois ça part, des fois ça ne part pas.

Le 10 23 contacter quatre fois, me donne les réponses suivantes: ''on a un problème dans votre région, veuillez patienter ça va s’arranger dans 72 heures''. Réponse identique deux fois. Les deux fois suivantes ''on a émis un ticket - Votre problème est en cours de résolution. Patientez...''.

Concrètement il ne se passe rien de nouveau.

J'en suis là. Et je patiente, mais bon....

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand vous avez cette erreur "Impossible d'enregistrer votre mail comme brouillon" vous avez l'impression que ça ne part pas et vous refaites probablement un nouvel envoi.

En fait l'envoi se fait du premier coup malgré l'erreur.

 

Vous pouvez demander un accusé de réception vous verrez ainsi si le mail est parti... et arrivé sur les serveurs de votre destinataire.

Attention, ce n'est pas un accusé de lecture.

Pour demander un accusé de réception il y a un petit menu "Options" à droite dans le bandeau où se trouve le trombone pour envoyer les pièces jointes.

 

Si vous demandez un accusé de lecture, il faut savoir que tous les fournisseurs ne le gèrent pas, de plus l'accusé de lecture est envoyé au bon vouloir de votre destinataire, contrairement à l'accusé de réception qui est un message automatique entre les serveurs de l'expéditeur et du destinataire.

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et tous, 

 

Merci pour vos interactions. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations concernant cette panne. Les équipes font tout leur possible pour le résoudre au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Belle journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
huntel
Contributeur en Herbe

Bonjour !

J'ai le même problème...C'est pénible...Si je téléphone j aurai la même réponse que vous !!

On va essayer de patienter...!

Bonne journée Bon courage...

P.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand vous avez cette erreur "Impossible d'enregistrer votre mail comme brouillon" vous avez l'impression que ça ne part pas et vous refaites probablement un nouvel envoi.

En fait l'envoi se fait du premier coup malgré l'erreur.

 

Vous pouvez demander un accusé de réception vous verrez ainsi si le mail est parti... et arrivé sur les serveurs de votre destinataire.

Attention, ce n'est pas un accusé de lecture.

Pour demander un accusé de réception il y a un petit menu "Options" à droite dans le bandeau où se trouve le trombone pour envoyer les pièces jointes.

 

Si vous demandez un accusé de lecture, il faut savoir que tous les fournisseurs ne le gèrent pas, de plus l'accusé de lecture est envoyé au bon vouloir de votre destinataire, contrairement à l'accusé de réception qui est un message automatique entre les serveurs de l'expéditeur et du destinataire.

 

papy123
Contributeur en Herbe

Merci de vous intéresser à mon cas.

Non, je ne fais pas d'autres envois.

Précisions: je me suis connecté sur EDGE, le problème est le même.

J'envoie des msg à partir de Yahoo, ça fonctionne correctement.

J'ai changé mon mot de passe.

papy123
Contributeur en Herbe

Merci. patientons....

Mais ça ne fit pas très professionnel de la part de SFR....

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et tous, 

 

Merci pour vos interactions. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations concernant cette panne. Les équipes font tout leur possible pour le résoudre au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Belle journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus