Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme mot de passe

Lied94
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai le meme problème.

A force d'etre bloquée sur SFR et moi et SFR Mail, je renouvelle régulièrement mon mot de passe sur tous mes ordinateurs, c'est lassant à la fin...

D'autant qu'il m'est interdit d'utiliser d'anciens mots de passe et que je commence à etre à court d'idée mémorisable !

Lied94

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lied94,

 

Je comprends tout à fait votre frustration. Les équipes SFR sont conscientes du problème et travaillent actuellement à sa résolution.

Rassurez-vous, tous les clients concernés seront informés directement en temps et en heure, sur tous les points nécessaires.

 

Bonne journée.

 
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lied94,

 

Je comprends tout à fait votre frustration. Les équipes SFR sont conscientes du problème et travaillent actuellement à sa résolution.

Rassurez-vous, tous les clients concernés seront informés directement en temps et en heure, sur tous les points nécessaires.

 

Bonne journée.

 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus