Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

probleme de reception de mail; envois fonctionne bien

lalavandiere
Visiteur

bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail.

 

lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai changé de mot de passe; depuis il semblerais que je ne reçoive plus de mail,

par contre je peut en écrire / envoyer sans soucis.

 

pourriez-vous me dire comment solutionner le problème?

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: probleme de reception de mail; envois fonctionne bien

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Allez voir dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert n'a pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Un transfert détourne votre courrier entrant vers une autre adresse (souvent en Gmail) mais ne vous empêche pas d'en envoyer.

 

Si vous trouvez un transfert:

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- puis par sécurité rechangez votre mot de passe.

 

Effet secondaire parfois observé lors d'un piratage--> perte de la liste des contacts.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: probleme de reception de mail; envois fonctionne bien

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Allez voir dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert n'a pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Un transfert détourne votre courrier entrant vers une autre adresse (souvent en Gmail) mais ne vous empêche pas d'en envoyer.

 

Si vous trouvez un transfert:

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- puis par sécurité rechangez votre mot de passe.

 

Effet secondaire parfois observé lors d'un piratage--> perte de la liste des contacts.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus