- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de mails
30/05/2020 12h56
Depuis 15 jours je ne reçois plus mes mails sur mes 2 adresses. Au mieux un mail par jour avec 15 jours de retard. en ce moment je reçois des mails du 13 mai.
Dans les paramètres sur signale un problème technique. quand sera t il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2020 14h15
bonjour @utilisateur_supprimé s'il s'agit bien d'adresse mail SFR effectivement j'ai effective un correspondant qui me dit avoir le même problème sur une adresse mail SFR mais sur une @ mail NOOS ou Numericable il y a pas de soucis. les mails arrivent un apres l'autre à un intervalle de temps. Je crois pour ma part il s'agisse d'une panne générale sur le serveur SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le webmail a des défauts de l'âge de ses artères et de son manque de support. Pour ce problème, je vous conseille d'essayer d'aller dans les paramètres et de réentrer le mot de passe de ses boites regroupées, pui sune fois la validation acceptée, d'essayer de renouveller d'abord la relecture des messages, et si toujours en échec, et tout fermer (page et navigateur) et réouvrir le navigateur et la page.
Si toujours en échec, passer par un mailer externe avec le protocole IMAP.