Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Notre entreprise possède son serveur de messagerie et envoie ses e-mail par un relais smtp vade secure.

Nos e-mail arrivent parafitement chez tout le monde sauf chez les client sfrbusiness car nous sommes systématiquement rejeté par l'anti-spam.

Nous ne sommes sur aucune blacklist.

J'ai testé en utilisant un autre relais smtp (mailjet), même problème.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

Cdt,

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Dans le cadre de votre problématique de rejet de vos mails par l'anti-spam de vos destinataires, nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire un point sur votre configuration. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus