SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Notre entreprise possède son serveur de messagerie et envoie ses e-mail par un relais smtp vade secure.

Nos e-mail arrivent parafitement chez tout le monde sauf chez les client sfrbusiness car nous sommes systématiquement rejeté par l'anti-spam.

Nous ne sommes sur aucune blacklist.

J'ai testé en utilisant un autre relais smtp (mailjet), même problème.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

Cdt,

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS

Administrateur

Bonjour @bletendre

 

Dans le cadre de votre problématique de rejet de vos mails par l'anti-spam de vos destinataires, nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire un point sur votre configuration. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS

Visiteur

Bonjour,

 

Notre entreprise possède son serveur de messagerie et envoie ses e-mail par un relais smtp vade secure.

Nos e-mail arrivent parafitement chez tout le monde sauf chez les client sfrbusiness car nous sommes systématiquement rejeté par l'anti-spam.

Nous ne sommes sur aucune blacklist.

J'ai testé en utilisant un autre relais smtp (mailjet), même problème.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

Cdt,