- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme connection web wail firefox
Bonjour,
si j'essai de me connecter sur ma boite mail avec firefox ou chrome, apparait un ecran blanc avec un petit disque tournant
Cela fonctionne par contre avec edge.
Avez vous eu déja ce pb
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilouxxx,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.
Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté
des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué avec certains navigateurs.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilouxxx,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.
Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté
des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué avec certains navigateurs.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenu au club.
J'ai contacté l'assistance hier à ce sujet.
Pour eux, le problème n'était pas connu. J'arrive ici et je vois que c'est récurrent.
Il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous, Pb signalé depuis 12.2021 et rien n'y fait, toujours Hors Service.
Et que l'on arr^te de nous répondre que l'on s'occupe du pb......
Seule solution basculer à la concurrence !
Webmail : ça a tjrs été une appli de M....E mais le plus grave c'est les équipes techniques : NEANT !!!!
Mail du 15.12.2021
Une fois de plus l'appli Webmail :
bug permanent, n'arrive pas recharger les mails , bloqué sur le sablier pendant des heures.
Reboot PC + Tél + Ipad + ..... rien n'y fait.
Le seul moyen est de nettoyer ttes les cookies et reboot = OK relog 1 fois et après à nouveau HS.
Il serait temps que SFR mette un peu de moyen en Dév pour son appli Webmail et avec des vrais développeurs.
Ras le bol on a besoin de bosser ou alors on nous le dit et on prend un logiciel adapté chez Free par exemple.
Pour info : je suis client SFR BOX et Tel depuis 29 ans : cela mériterait que l'on me solutionne mes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui Gilouxx même problème que vous !
Si vous voulez vraiment y accéder, il faut purger les cookies et cela refonctionne mais seulement pour 1 connexion.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appartement, ça fonctionnerait en passant par internet explorer. Le truc dont plus personne se sert. 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Msg à Antony, Community Manager à votre écoute
Et surtout ne balancez pas le même msg pour dire que c'est sous contrôle car cela clôture l'incident et ensuite : SILENCE RADIO
ACTION = REACTION !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mr Anthony,
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Comment fait on quand on utilise Webmail en pro sur un PC pour activer la fonction mobile SFR Mail ? Impossible
Et comment fait on pour charger des pieces jointes (stockées sur le PC) en réponse à un mail depuis l'appli SFR Mobile ?
Donc Stop, attelez vous SVP à résoudre le Pb.
Le bug est sur Chrome et Firefox : Webmail n'arrive pas à recharger les dossiers et donc le sablier reste bloqué, sans accès possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, un petit disque tourne sans fin comme si "l'accroche" ne se faisait pas. J'ai eu vos services techniques qui m'ont dit qu'il y avait un problème que vous essayiez de résoudre, mais depuis le temps çà commence à bien faire, jusqu'à quand cet inconvénient qui nous pourrit la vie. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans la communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai exactement le même problème que vous cela devient très très pénible