Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme connection web wail firefox

gilouxxx
Contributeur en Herbe

Bonjour,

si j'essai de me connecter sur ma boite mail avec firefox ou chrome, apparait un ecran blanc avec un petit disque tournant

Cela fonctionne par contre avec edge.

Avez vous eu déja ce pb

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilouxxx,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué avec certains navigateurs.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilouxxx,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué avec certains navigateurs.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
yannickch08
Visiteur

Bienvenu au club.

J'ai contacté l'assistance hier à ce sujet. 

Pour eux, le problème n'était pas connu. J'arrive ici et je vois que c'est récurrent.

Il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles. 

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comme vous, Pb signalé depuis 12.2021 et rien n'y fait, toujours Hors Service.
Et que l'on arr^te de nous répondre que l'on s'occupe du pb......

Seule solution basculer à la concurrence !

Webmail : ça a tjrs été une appli de M....E mais le plus grave c'est les équipes techniques : NEANT !!!!

 

Mail du 15.12.2021

Une fois de plus l'appli Webmail :

thiebautko01_0-1642928233626.png

 

 bug permanent, n'arrive pas recharger les mails , bloqué sur le sablier pendant des heures.
Reboot PC + Tél + Ipad + ..... rien n'y fait.

Le seul moyen est de nettoyer ttes les cookies et reboot = OK relog 1 fois et après à nouveau HS.

Il serait temps que SFR mette un peu de moyen en Dév pour son appli Webmail et avec des vrais développeurs.
Ras le bol on a besoin de bosser ou alors on nous le dit et on prend un logiciel adapté chez Free par exemple.
Pour info : je suis client SFR BOX et Tel depuis 29 ans : cela mériterait que l'on me solutionne mes problèmes.

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Oui Gilouxx même problème que vous !
Si vous voulez vraiment y accéder, il faut purger les cookies et cela refonctionne mais seulement pour 1 connexion.

Bon courage !

yannickch08
Visiteur

Appartement, ça fonctionnerait en passant par internet explorer. Le truc dont plus personne se sert. 😂

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Msg à Antony, Community Manager à votre écoute

Et surtout ne balancez pas le même msg pour dire que c'est sous contrôle car cela clôture l'incident et ensuite : SILENCE RADIO

 

ACTION = REACTION !!!

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Mr Anthony,

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

 

Comment fait on quand on utilise Webmail en pro sur un PC pour activer la fonction mobile SFR Mail ? Impossible

Et comment fait on pour charger des pieces jointes (stockées sur le PC) en réponse à un mail depuis l'appli SFR Mobile ?

 

Donc Stop, attelez vous SVP à résoudre le Pb.
Le bug est sur Chrome et Firefox : Webmail n'arrive pas à recharger les dossiers et donc le sablier reste bloqué, sans accès possible.

ghislainebe01
Visiteur

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, un petit disque tourne sans fin comme si "l'accroche" ne se faisait pas. J'ai eu vos services techniques qui m'ont dit qu'il y avait un problème que vous essayiez de résoudre, mais depuis le temps çà commence à bien faire, jusqu'à quand cet inconvénient qui nous pourrit la vie. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans la communauté SFR

ghislainebe01
Visiteur

j'ai exactement le même problème que vous cela devient très très pénible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus