Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme boite mail secondaire

jeanda02
Visiteur

bonjour,

J'ai créé une troisieme boite mail secondaire et avec mon appli Thunderbird bien configuré je peux envoyer et recevoir des messages.

Donc j'en déduis que cette 3eme boite fonctionne correctement.

Cependant sur le webmail sfr cette nouvelle boite mail n'apparait pas !

La boite principale ainsi que les 2 autres boites secondaires apparaissent et sont totalement fonctionnelles

 

Que faire?.

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanda02,


 Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseille d'importer cette adresse mail : https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts


Voyez à cliquer sur "Importer une boîte mail SFR".

En faisant ceci vous devriez voir apparaître les mails de vos différentes boîtes mails importées. Cela peut prendre un peu de temps 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanda02,


 Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseille d'importer cette adresse mail : https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts


Voyez à cliquer sur "Importer une boîte mail SFR".

En faisant ceci vous devriez voir apparaître les mails de vos différentes boîtes mails importées. Cela peut prendre un peu de temps 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus