Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme acces boite mail sur portable

moniqueva01
Contributeur en Herbe

je ne peux pas m identifier: s affiche:" serveur indisponible, réessayer"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueva01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application SFR & Mail puis à vous y connecter à nouveau pour refaire un test.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueva01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application SFR & Mail puis à vous y connecter à nouveau pour refaire un test.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus