Réponse certifiée par SFR Question résolue

problaime réception mail

fabricebe07
Visiteur

Depuis le début d après midi je ne reçois plus mes mails et jbai le message suivant. Comment faire pour résoudre ce problème.

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabricebe07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce blocage s'explique par le fait que les envois depuis votre boîte mail sont du spam : cela signifie qu’un tiers non autorisé a accès à votre messagerie et envoie des e-mails à votre insu. Ou que de votre côté vous avez effectué des envois en grande quantité.
Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à contacter le Chat Technique.
Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
- associez des lettres, des chiffres et des symboles,
- n’utilisez pas de mots trop simples,
- un minimum de 10 caractères est nécessaire,
- optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

En vous souhaitant une excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabricebe07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce blocage s'explique par le fait que les envois depuis votre boîte mail sont du spam : cela signifie qu’un tiers non autorisé a accès à votre messagerie et envoie des e-mails à votre insu. Ou que de votre côté vous avez effectué des envois en grande quantité.
Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à contacter le Chat Technique.
Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
- associez des lettres, des chiffres et des symboles,
- n’utilisez pas de mots trop simples,
- un minimum de 10 caractères est nécessaire,
- optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

En vous souhaitant une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus