Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probléme technique chaque fois que j'essaie de créer une nouvelle boite mail
Bonjour
C'est vraiment désespérant !!! ma boite numéricable est bloquée par un code, SFR me conseille d'ouvrir une nouvelle boite mail à partir de mon espace client
C'est une catastrophe, je tourne en boucle avec une erreur technique qui s'affiche à chaque fois alors que tou est rempli correctement . Avez-vous pu contourner ce problème ???? Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudefa01,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
À quel code erreur faites-vous référence ?
Restant disponible.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudefa01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes