probléme technique chaque fois que j'essaie de créer une nouvelle boite mail

jean claudefa01
Visiteur

Bonjour

 

C'est vraiment désespérant !!! ma boite numéricable est bloquée par un code, SFR me conseille d'ouvrir une nouvelle boite mail à partir de mon espace client

C'est une catastrophe, je tourne en boucle avec une erreur technique qui s'affiche à chaque fois alors que tou est rempli correctement . Avez-vous pu contourner ce problème ???? Merci

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudefa01

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

À quel code erreur faites-vous référence ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @jean claudefa01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus