Question résolue

Problèmes MMS à archiver dans boite email SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je me nomme Fred et je suis chez Sfr depuis plusieurs années maintenant.

J'ai un soucis depuis plusieurs jours, lorsque je recçois un MMS que j'ouvre dans VOsmms.com en donnant le numéro de ma ligne et le code reçu , je cliquais sur archiver pour que ce MMS s'archive dans ma boite email SFR.

Depuis hier, mes mms ne s'archivent plus dans ma boite email ? aucun message d'erreur ne survient...

est ce un bug du site ?

Avez-vous rencontrés ce problème déjà ?

Merci pour aide, très bonne journée à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse, jusqu'à présent je n'avais jamais de soucis pour archiver les mms reçus dans ma boite email SFR.

Oui j'ai regardé dans les spams mais il n'y a rien non plus.

 

A savoir qu'au départ je prenais que des tickets SFR, je n'avais pas de forfait. et pas d'internet inclus.. alors pour lire les MMS pas le choix d'aller sur Vosmms.com sur mon pc.

Du coup j'ai pris un forfait avec internet et je peux lire mes mms.

Mais pour les derniers MMS reçu çà n'explique pas les bugs pour l'archivage des MMS dans la messagerie SFR !

 

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

SFR Mail (Webmail et serveurs) fait face à quelques bugs que nous signale la Communauté du Forum SFR.

Certains d'entre eux peuvent être résolu en contactant l'Assistance (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en utilisant le tchat Mobile ou Fixe). 

Avez-vous vérifié votre dossier SPAM ou Pourriel sur votre boîte mail pour voir si vos MMS sauvegardés ne s'y trouvaient pas ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse, jusqu'à présent je n'avais jamais de soucis pour archiver les mms reçus dans ma boite email SFR.

Oui j'ai regardé dans les spams mais il n'y a rien non plus.

 

A savoir qu'au départ je prenais que des tickets SFR, je n'avais pas de forfait. et pas d'internet inclus.. alors pour lire les MMS pas le choix d'aller sur Vosmms.com sur mon pc.

Du coup j'ai pris un forfait avec internet et je peux lire mes mms.

Mais pour les derniers MMS reçu çà n'explique pas les bugs pour l'archivage des MMS dans la messagerie SFR !

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus