Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de mail "connexion en 06"

gglili51
Contributeur en Herbe

2021-12-03_070435.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gglili51 ,

 

Habituellement ce que SFR appelle un "cycle" est plutôt une boucle.

 

Par exemple vous avez une adresse principale et une adresse secondaire.

Pour faciliter la consultation (voir les deux adresses dans la même boîte de réception), vous demandez à l'adresse principale d'importer l'adresse secondaire, mais si en même temps vous demandez à l'adresse secondaire d'importer l'adresse principale on se retrouve avec un serpent qui se mord la queue (l'adresse principale importe l'adresse secondaire qui importe l'adresse principale qui importe l'adresse secondaire, etc)

 

Il suffit de "casser" cette boucle en supprimant l'une des deux importations dans les paramètres du webmail à la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Quoique dans votre cas, d'après le message d'erreur, il est possible que SFR bloque l'importation pour éviter la boucle.

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gglili51,


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui je pense pourra vous en aide 😉 Merci par avance pour l'aide !!


Bel après-midi à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gglili51 ,

 

Habituellement ce que SFR appelle un "cycle" est plutôt une boucle.

 

Par exemple vous avez une adresse principale et une adresse secondaire.

Pour faciliter la consultation (voir les deux adresses dans la même boîte de réception), vous demandez à l'adresse principale d'importer l'adresse secondaire, mais si en même temps vous demandez à l'adresse secondaire d'importer l'adresse principale on se retrouve avec un serpent qui se mord la queue (l'adresse principale importe l'adresse secondaire qui importe l'adresse principale qui importe l'adresse secondaire, etc)

 

Il suffit de "casser" cette boucle en supprimant l'une des deux importations dans les paramètres du webmail à la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Quoique dans votre cas, d'après le message d'erreur, il est possible que SFR bloque l'importation pour éviter la boucle.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus