Question résolue

Problèmes avec le nouveau courrier SFR sur mobile

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Il me semble avoir une nouvelle version de SFR mail sur mon portable, toute autre personne rencontrant des bugs, les mails ne seront pas supprimés, vider la poubelle puis ouvrir à nouveau l'application et les mails sont toujours là, j'ai essayé de supprimer le même mail plusieurs fois et ils ne supprimeront pas, si SFR veut introduire quelque chose de nouveau, ils pourraient au moins le faire fonctionner, il n'y avait rien de mal avec l'ancienne version.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
agnespe02
Visiteur

Bonjour,

Même problème sur mon mobile Android.

Et aussi - Sur tablette comme sur mobile Android, l'horreur....impossible de se déconnecter et même pas besoin de mettre son mot de passe, l'identifiant suffit!

Et tout cela avec la nouvelle appli - et de plus j'ai perdu tous mes mails dans ma boite de réception de janvier 2017 à samedi dernier.

Suis désespérée...

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
agnespe02
Visiteur

Bonjour,

Même problème sur mon mobile Android.

Et aussi - Sur tablette comme sur mobile Android, l'horreur....impossible de se déconnecter et même pas besoin de mettre son mot de passe, l'identifiant suffit!

Et tout cela avec la nouvelle appli - et de plus j'ai perdu tous mes mails dans ma boite de réception de janvier 2017 à samedi dernier.

Suis désespérée...

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Il y a vraiment un problème avec cette nouvelle application qui ne fonctionne pas: Message continu disant que Ressayer vérifie votre connexion wifi.
Effacez les messages de la boite de réception et 15 secondes plus tard ils sont de retour, en fait effacez tous les messages et ils reviennent, SFR a besoin de réexaminer cette nouvelle boite mail pour Android c'est terrible.

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bigdavemc@agnespe02,

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application afin de voir si cela corrigeait les bugs rencontrés ?

 

Je reste à votre écoute,

Bonne fin de journée !  

Margot
Visiteur

Bonjour @bigdavemc

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus