Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème sur mon tel portable : depuis le 30 août,je ne peux plus actualiser mes mails, ni supprimer les mails existants, message : service inaccessible, veuillez vérifier vore connexion au réseau !

PUCE2001
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
PUCE2001
Visiteur

Merci beaucoup, je viens de dés-installer et ré-installer SFR Mail, et....ça refonctionne !! IMPECCABLE

Merci, bonne journée Lobkel ♥

6 RÉPONSES 6
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Puce,

Avez-vous la connexion vers vos mails sur un autre support que tél : tablette, PC ?

Histoire de voir que ce n'est pas le mot de passe, etc.
Si connextion OK, avez-vous essayé la désinstall/réinstall de l'appli sur le tél ?

PUCE2001
Visiteur

Bonjour Lobkel,  merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème

oui,j' ai la connexion sur mon PC Portable et fixe, je reçois mes mails normalement , je peux tout faire

sur mon tel portable, je reçois des alertes de réception de messages mais impossible de les lire et ils n' apparaissent pas sur la boite mail et je ne peux pas  ni envoyer de message, ni supprimer ! je ne suis pas une "pro" et j' ai un peu peur de désinstaller l' appli sur le tel, ça se réinstalle facilement  ?

MERCI DE VOTRE MESSAGE

Lobkel
Contributeur Confirmé

Est-ce vous qui aviez installé SFR Mail sur votre tél ?
Si non, il y a quand même une manip pour accéder à votre compte (user+mot de passe).
Mais que risquez-vous : est-ce que l'appli telle qu'elle est sur le tél vous satisfait ?

PUCE2001
Visiteur

non, mon  tel portable "SFR"   avait déjà l' application SFR, mais si les identifiants sont identiques à la boite mail, c'est bon ?

 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Oui, avec SFR mail, ce sont les identifiants SFR. Vous devrez les rentrer à la réinstallation de l’application 

Réponse certifiée par SFR
PUCE2001
Visiteur

Merci beaucoup, je viens de dés-installer et ré-installer SFR Mail, et....ça refonctionne !! IMPECCABLE

Merci, bonne journée Lobkel ♥

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus