- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème suppression mail sfr dans l'application gmail android
Bonjour tout le monde,
je rencontre un problème pour la suppression des mails sfr sur l'application gmail sur android.
En effet, lorsque que je supprime les mail de l'application gmail, les mails réapparaissent quelques secondes après dans la boite de réception.
Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi.
Sur gmail, je suis configurer en imap.
Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut 🙂 c'est un problème de gmail je pense et non de SFR après tu peux télécharger sur google plays SFR mail aplie super bien faite 🙂
bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je rencontre un problème analogue à celui décrit par @yanikku avec une adresse @club-internet (gérée par SFR) sous Gmail. La configuration est également en imap.
Je me suis rendu compte que sur l'adresse @club-internet, j'avais en fait 2 corbeilles (trash) et que la mappage de ces dossiers ne marchait donc pas correctement. En mettant à la corbeille sur smartphone le message supprimé disparaît furtivement mais la synchro suivante le rétablit. J'attribue cela une mauvaise configuration entre dossiers.
Je n'ai constaté ce phénomène qu'avec le dossier corbeille. Si je classe ailleurs ça se passe bien.
Je fais donc les suppressions directement de l'adresse problématique via Webmail.
Ceci peut être une explication. Mais elle n'élimine pas le problème. Désolé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
J'ai demandé à gmail mais il me dise que c'est sfr et qu'il faut que je contacte le service client.
Le pb c'est que je ne suis plus client sfr et je ne sais pas comment je peux les contacter.
D'où le message dans la communauté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Je n'ai pas encore essayé. J'ai d'abord contacté la communauté gmail.
Une personne m'a suggéré de contacter le support sfr d'où mon poste.
Entre temps, j'ai reçu un message de la même personne "expert" qui me dit de supprimer ma boîte sfr (club-internet) et de resté sur la boîte gmail.
suite a ce message, j'ai essayé plusieurs logiciels de gestion de mail mais pas sfr et tout fonctionne normalement.
Je viens de lui faire un retour de ce test.
Tout cela decoule de la réinitialisation de mon téléphone et du coup je me suis dit que j'allais pas me casser la tête et utiliser l'application native au téléphone (gmail) mais vu comme c'est parti, je pense que je ne vais pas avoir le choix.
Mais j'espère avoir une solution car d'après ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas du tout le seul à avoir le problème. Soit ça vient de sfr soit de google.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde,
Quelqu'un aurait il la réponse a mon problème ? Sfr ne veux rien faire.
Je trouve cela inadmissible... en effet ils sont propriétaires des archi qui detienne les boites mail club-internet.fr mais ils me disent qu'ils n'ont pas accès. C'est normal ??? Je ne suis pas le seul a avoir une boite mail club-internet.fr pourtant.
Gmail de son côté me demande des logs du coup rien avance et c'est pénible.
Si quelqu'un connais les raisons ou possede un moyen pour que ca bouge je suis preneur.
Merci pour l'aide
Cordialement