Problème suppression emails et corbeille

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai, sur ma boîte mail sfr, un problème de suppression des emails.

Voulant nettoyer mes messages envoyés et reçus qui s'accumulent depuis plusieurs années,  j'ai donc entrepris de vider ces dossiers.
Le plus radical est de faire clic droit dessus puis "vider le dossier", mais non : soit il dit qu'il n'y arrive pas, soit il dit que c'est bon mais non, les mails sont toujours là....mais AUSSI dans la corbeille. Il les as dupliqué. Parfois en supprimer 50  par 50 ou plus marche, mais pas toujours.

Aussi, lorsque l'on essaye de vider la corbeille, il ne supprime pas définitivement les mails mais les duplique aussi.
L'espace occupé par mes mail est donc passé d'environ 2 ou 3 GO à 7 GO !

 

Attendre 7 jours qu'elle se vide ne change rien puisque en essayant de vider les messages envoyés ou reçus il les duplique.

Cela me semble un bon gros bug, un peu aberrant d'ailleurs (ah ces emails de Schrödinger...), et non une erreur de manipulation. Est-ce que c'est un problème connu ?

 

Pour info, le nombre de mails à supprimer se compte désormais en plusieurs milliers. 

Le problème est valable tant sous chrome que Firefox (à jours), et sous windows 10.

 

Merci !

Luc.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ceci pourrait notament un bug du serveur mail mais dis moi utilises tu ta boite mails sur un autre ordinateur avec un client mail comme outlook ou thunderbird ou incredimail? si oui essaie de vider ta boite mail par là ou encore fait sur le webmail via navigateur {afficher plus de mail pour en selectionner plus de 50 puis selection tous et enfin faite déplacer vers corbeille avant de la vider}

junior76
Visiteur

J'ai exactement le même problème que vous. Impossible parfois de vider la corbeille entièrement. Je suis obligé de désinstaller et de réinstaller l'application à chaque fois. Il y a vraiment un réel problème ou soit que l'application ne fonctionne pas très bien.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @junior76,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus