Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximega06
Vous êtes toujours confronté à ce blocage ? 
Vous passez par un client de messagerie sur mobile ou un ordinateur ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann11130
Visiteur

Bonjour et non ça ne fonctionne toujours pas en pop sur mon logiciel de messagerie thunderbird (je précise que le problème est identique sur plusieurs pc et que les réglages sont corrects). C'est soi disant en cellule expertise alors qu'une autre personne qui a eu le même souci que moi et qui a posté dans cette discussion a réussi à se faire débloquer l'accès pop par le service technique car c'est bien cela le problème. Alors quand ce problème important pour mon travail va être enfin résolu svp, et mon accès pop rétabli ? car cela fait plus d'une semaine que ça dure. Merci par avance de faire quelque chose....

Yann
Community Manager SFR

@Yann11130  cette adresse est-elle en lien avec un compte SFR actif (Box ou Mobile) ou une ligne résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann11130
Visiteur

C'est un compte actif me permettant d'accéder à ma ligne mobile. Bonne journée 

AL76
Visiteur

@Yann 

Bonjour,

Ca n'a pas été simple mais ça remarche.

Un technicien a débloqué le port POP sur vos serveurs et ça a remarché immédiatement

Merci et bonne journée également

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Yann11130 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre compte, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann11130
Visiteur

Je l'ai déjà fait mais on me dit d'attendre 5 jours c'est fou quand même...

Yann11130
Visiteur

Bonjour j'ai à nouveau contacter le service technique ce matin car ca ne fonctionnait toujours pas. Et enfin une personne a bien voulu me débloquer l'accès pop et ca refonctionne... Merci enfin....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yann11130  merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus