Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème serveur pop sfr mail

Yann11130
Visiteur

Bonjour depuis plusieurs jours maintenant le serveur pop de mon mail sfr ne marche toujours pas avec thunderbird malgré le changement de mot de passe comme indiqué. Le problème de serveur est il sur le point d'être résolu oui ou non svp ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Yann11130


Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez avec Thunderbird. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Yann11130 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre compte, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


28 RÉPONSES 28
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann11130


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à vos mails


En effet  la messagerie SFR mail a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une agréable journée.

Yann11130
Visiteur

Bonjour si cela a été résolu pourquoi ca ne fonctionne toujours pas depuis plusieurs svp ? Merci pour votre réponse

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann11130 ,

 

Quel est le message d'erreur renvoyé par Thunderbird ?

 

Yann11130
Visiteur

Bonsoir cela indique "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur mail@sfr.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password".

Je précise que le mot de passe est bon et que je l'ai changé mais rien n'y fait. Cela fonctionne en imap mais pas en pop . Bonne soirée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Yann11130 ,

 

C'est rare mais il me semble avoir déjà vu un phénomène de ce genre avec Thunderbird.

 

Essayez de supprimer toutes les lignes concernant ce compte SFR dans le gestionnaire de mots de passe de Thunderbird (POP/IMAP/SMTP)

Thunderbird vous les redemandera à la première connexion.

 

Yann11130
Visiteur

Merci pour votre aide j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. Je précise que j'ai thunderbird sur deux pc différents et le problème est le même sur les 2 pc depuis quelques jours bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Yann11130


Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez avec Thunderbird. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

AL76
Visiteur

Bonjour @Yann11130 

J'ai exactement le même Pb ; ok en IMAP mais ne marche plus en POP3

Avez vous trouvé une solution ? (toujours non résolu pour moi)

Yann11130
Visiteur

Bonjour non le problème n'est pas résolu et SFR ne fait rien. C'est vraiment très décevant.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus