Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème reception de mails

alainge06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis 2 heures je ne reçois plus de mails. Lorsque je suis sous sfr-mail je m'envoie un mail et soit il reste dans brouillon , soit il est envoyé mais je n'ai rien dans la boite de réception et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai vérifié je n'ai pas d'alias ,mes parametres de messagerie ont l'air correct.


EDIT : je viens de recevoir un mail maintenant parti à 9h ce matin .... il doit y avoir un bug chez sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Il y a plusieurs sujets similaires sur la Communauté, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. En attendant je vous invite tous à signaler le souci rencontrer auprès du service client, qui transmettra aux équipes. Merci pour votre compréhension,


Bonne fin de journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainge06,


Qu'en est-il aujourd’hui ?

jean-francoissu01
Visiteur

Moi egalement plus de reception de mail sur @utilisateur_supprimé.fr depuis ce matin

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoissu01,


Vous utilisez un courrielleur ? L'application SFR Mail ? Le Webmail ?


thierrymi04
Contributeur en Herbe

Idem pour moi que ce soit sur webmail ou via l'Iphone

thierrymi04
Contributeur en Herbe

depuis le milieu de matinée. En savez vous un peu plus ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Il y a plusieurs sujets similaires sur la Communauté, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. En attendant je vous invite tous à signaler le souci rencontrer auprès du service client, qui transmettra aux équipes. Merci pour votre compréhension,


Bonne fin de journée.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @alainge06 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus