Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception mail

roccoca01
Contributeur en Herbe

depuis avoir retablis la connexion à ma boite mails, les mail reçu ne sont plus transferé vers la boite de secour,


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @roccoca01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 L'incident SFR mail peut expliquer ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @roccoca01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 L'incident SFR mail peut expliquer ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus