SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis votre nouvelle présentation pour les mails je ne peux plus transferer un mail reçu à un ou des contacts la rubrique "transferer" est nulle part.

 

Highlighted

Re: Re : Problème pour transférer un mail reçu

Visiteur

oui et alors je clic sur le chevron il s,affiche transfert et quand je veux transferer rien ne se passe, sfr çà devient sacrément le bazar,a tout changer a tout bout de champ et toujours a leurs avantages.

Highlighted

Re: Re : Problème pour transférer un mail reçu

Visiteur

Bien vu. Mais chez moi ce "transférer " est MUET

 

comment faire ?


@zoubi@  a écrit :

Comme déjà dit à peu près 50 fois :

 

Dans la fenêtre "Répondre" il y a une petite flèche. Cliquez sur la petite flèche. Et là... Ô surprise ! Que vois-je ? "Transférer"... Yeah !!

 


 

Highlighted

Re : Problème pour transférer un mail reçu

Visiteur

Hello Zoubi, je viens de trouver ta réponse pour le transfert de mail avec la nouvelle présentation... Effectivement, ca marche ! Alors oui, merci ! Mais en même temps, quand tu decouvres et que c'est expliqué nulle part... (ou alors je suis plus **bleep** que la moyenne !).

Alors, tu l'as dit 50 fois, d'accord ! Mais çà n'aurait pas été plus simple de laisser le bouton "transférer" ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

Highlighted

Re : Problème pour transférer un mail reçu

Contributeur Confirmé

Comme déjà dit à peu près 50 fois :

 

Dans la fenêtre "Répondre" il y a une petite flèche. Cliquez sur la petite flèche. Et là... Ô surprise ! Que vois-je ? "Transférer"... Yeah !!

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Problème pour transférer un mail reçu

Visiteur

Depuis votre nouvelle présentation pour les mails je ne peux plus transferer un mail reçu à un ou des contacts la rubrique "transferer" est nulle part.