
Bonjour
Je voudrais accéder à mes mails et visiblement mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur "mot de passe oublié" et là je mets mon adresse mail. Mais ensuite le message suivant s'affiche "nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR de mail ou téléphone de secours. Pour obtenir votre nouveau mot de passe contacter le service client. J'ai alors fait le 1023 et là, la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire. Comment puis-je donc à nouveau accéder à ma boîte mail? Merci beaucoup
Cordialement
S
Résolu ! Consultez-la
le 01-12-2020 15:25
Bonjour,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
01-12-2020 15:55 - modifié 01-12-2020 16:00
Bonjour,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
01-12-2020 15:55 - modifié 01-12-2020 16:00
Bonjour Pourriez-vous me dire si la question est réglée, je me suis fait pirater mon adresse sur le bon coin, il faut vraiment que je change mon mot de passe, il y a vraiment urgence que je change mon mot de passe et donc que l'on puisse me permettre d'accéder rapidement à mon compte sfr. Merci de ce que vous pourrez faire.
Cordialement
S. Curnier
le 06-12-2020 20:23
Bonjour @sofecurnier,
Si vous avez un soupçon de piratage de votre ligne, je vous suggère de contacter au plus vite le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et modifier vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-12-2020 13:16
Bonjour
Merci pour votre proposition
j'ai déjà appelé le service SFR qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi.
Je suis vraiment coincée. Je n'ai plus accès à ma boîte mail sophie.curnier@neuf.fr et soi-disant personne ne peut m'aider. Je fais comment???????
Bonne journée
S. C
le 09-12-2020 09:01