Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème mot de passe

sofecurnier
Visiteur

Bonjour

Je voudrais accéder à mes mails et visiblement mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur "mot de passe oublié" et là je mets mon adresse mail. Mais ensuite le message suivant s'affiche "nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR de mail ou téléphone de secours. Pour obtenir votre nouveau mot de passe contacter le service client. J'ai alors fait le 1023 et là, la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire. Comment puis-je donc à nouveau accéder à ma boîte mail? Merci beaucoup

Cordialement

S

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sofecurnier
Visiteur

Bonjour Pourriez-vous me dire si la question est réglée, je me suis fait pirater mon adresse sur le bon coin, il faut vraiment que je change mon mot de passe, il y a vraiment urgence que je change mon mot de passe et donc que l'on puisse me permettre d'accéder rapidement à mon compte sfr. Merci de ce que vous pourrez faire.

Cordialement

S. Curnier

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sofecurnier
Si vous avez un soupçon de piratage de votre ligne, je vous suggère de contacter au plus vite le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et modifier vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sofecurnier
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre proposition

j'ai déjà appelé le service SFR qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi.

Je suis vraiment coincée. Je n'ai plus accès à ma boîte mail xxxxxxxxxx et soi-disant personne ne peut m'aider. Je fais comment???????

Bonne journée

S. C

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus