Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème messagerie

christineja05
Visiteur

Bonsoir 

 

Depuis plusieurs semaines, je rencontre beaucoup de difficultés à accéder à ma boite mail à partir de mon ordinateur (roue qui tourne indéfiniment, ....). Mais cela fonctionne sur mon téléphone portable. 

 

Puis je faire quelque chose pour remédier à ce problème ou pas? 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christineja05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christineja05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus