problème messagerie vers orange

doctorphil46
Contributeur en Herbe

bonjour. j'utilise mozilla thunderdird pour ma messagerie depuis .... pfff je sais plus !!! mais depuis quelques temps, tous mes messages envoyés vers mes contacts @utilisateur_supprimé reviennent en rejet, un à trois jours plus tard même ..... je vois que certains connaissent le même problème. auriez-vous des explications ? solutions ? .... merci

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @doctorphil46

Je vous souhaite  bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR    avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

En ce moment il y  as effectivements des bugs pour l'envoie de mails vers des contacts qui ont   une WEBMAIL ORANGE-WANADOO

Et vous n'êtes pas le seul malheureusement  voir dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Votre messagerie SFR Mail  il y  as plusieurs Topics à ce propos

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

 Donc sachez que ORANGE est au courant du problème mentionné dans le Forum d'entraide communautaire de ORANGE voir lien   ICI 

Puis voir également un commentaire en rubrique Votre messagerie SFR Mail 

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mes-mails-n-arrivent-plus-aux-destinataires-Orange...

Donc plus cas attendre la résolution du problème

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pimousse44
Contributeur en Herbe

bonsoir,

 

Même problème qur tous le monde pour envoi de mails vers adresse Orange et Free aussi.

C'est du grand n'importe quoi !!!! c'est grave et aucune info sur la résolution du problème.

De plus les mails s'enregistrent dans les brouillons et y restent quelquefois après envoi. C'est invraisemblable je suis très gênée par ces bugs

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus