Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème messagerie neuf sans compte client sfr

philippeper
Visiteur

Bonjour à vous,

ma messagerie neuf n'est plus accessible ni depuis mon ordinateur ni depuis mon tél. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais l'accès est toujours bloqué.

en fait j'accède à la page sfr et à son menu mais aucun résultat si je clique sur mail ( page vide)

Je précise que je n'ai réalisé aucune action précise ( instal de jeu, application etc). j'ajoute aussi que c'est ma messagerie principale et que tous mes dossiers importants sont gérés au travers de cette messagerie ( impôts, salaires, amélie, etc). comme d'autres utilisateurs qui rencontrent ce problème, merci de prendre au sérieux ces problèmes et de me redonner accès à cette messagerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeper
Concernant la problématique que vous rencontrez, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience et bonne journée !
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
pascalpe60
Visiteur

Bonjour.

J'ai le même problème depuis ce matin. Impossible de me connecter à ma messagerie sur SFR mail. Site non joignable.

On me dit au 1023 que le pb est général et en cours de traitement et que çà peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours ...

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeper
Concernant la problématique que vous rencontrez, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience et bonne journée !
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalpe60 

Concernant la problématique que vous rencontrez, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience et bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus