Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème ghost mail (1.01.70 sans objet)

56messin
Contributeur en Herbe

depuis nouvelle mise à jour SFR mail sue portable,

des ghost mail (1.01.70 sans objet) arrive par 5 chaque jour, j en ai plus de 12 continuellement qui arrive,

comment faire pour s 'en débarrasser .

Merci 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @56messin 
En effet c'est une erreur constatée par plusieurs utilisateur de l'application SFR Mail (voir le sujet SFRMAIL sur mobile: réception de mails du 1er janv...).

Je vous invite à signaler cette problématique aux développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse mail suivante : support.android@sfr.com

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marsac
Oui je vous assure que c'est une adresse valable, c'est celle qui est mentionnée sur la page Google Play Store de l'application SFR Mail, pour la partie développeurs. Elle permet de faire remonter aux développeurs de l'application les problématiques rencontrées par les utilisateurs d'applications SFR (SFR Mail, SFR Cloud, SFR TV etc.).
Peut-être que @utilisateur_supprimé aura quelques pistes à proposer ? En te remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marsac ,

 

Je suppose que vous ne voyez pas ces mails fantômes à partir du webmail.

Ils semblent générés uniquement par l'appli SFR Mail.

Avez-vous vérifié que vous aviez la version de SFR Mail la plus récente ? Ce serait la 4.1.0 de fin mars.

Vous pouvez tenter une désinstallation complète puis une réinstallation.

 

Sinon, il reste la possibilité d'utiliser une autre appli en attendant que "SFR Mail" se stabilise (mais il y a un peu de paramétrage à faire)

 

EDIT: Pour info il m'arrive d'utiliser (rarement) la version iOS et je n'ai pas encore vu de ces mails fantômes. Ça semble lié à la version Android.

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @56messin 
En effet c'est une erreur constatée par plusieurs utilisateur de l'application SFR Mail (voir le sujet SFRMAIL sur mobile: réception de mails du 1er janv...).

Je vous invite à signaler cette problématique aux développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse mail suivante : support.android@sfr.com

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marsac
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Avez-vous la certitude que : "support.android@sfr.com" correspond à une adresse en activité ?

Je n' ai jamais obtenu une réponse de leur part.

Même en envoyant un mail à cette adresse depuis GMAIL ou LAPOSTE en demandant seulement si le mail est arrivé, il n' y a aucune réponse.

D' autre part, comme je vous l' ai déjà signalé, au 1023 ils n' ont jamais entendu parler de ce support et de cette adresse !!!

Les mails fantômes arrivent en grande quantité actuellement.

Peut-être un indice: je reçois depuis quelques temps des mails vides qui ne vont pas dans les "indésirables" intitulés "infos" ou "notifications" avec des adresses d' expéditeurs uniques à chaque fois, et il me semble qu' en parallèle les fameux mails fantômes débarquent ..... peut-être simple coïncidence et ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Bon après-midi

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marsac
Oui je vous assure que c'est une adresse valable, c'est celle qui est mentionnée sur la page Google Play Store de l'application SFR Mail, pour la partie développeurs. Elle permet de faire remonter aux développeurs de l'application les problématiques rencontrées par les utilisateurs d'applications SFR (SFR Mail, SFR Cloud, SFR TV etc.).
Peut-être que @utilisateur_supprimé aura quelques pistes à proposer ? En te remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marsac ,

 

Je suppose que vous ne voyez pas ces mails fantômes à partir du webmail.

Ils semblent générés uniquement par l'appli SFR Mail.

Avez-vous vérifié que vous aviez la version de SFR Mail la plus récente ? Ce serait la 4.1.0 de fin mars.

Vous pouvez tenter une désinstallation complète puis une réinstallation.

 

Sinon, il reste la possibilité d'utiliser une autre appli en attendant que "SFR Mail" se stabilise (mais il y a un peu de paramétrage à faire)

 

EDIT: Pour info il m'arrive d'utiliser (rarement) la version iOS et je n'ai pas encore vu de ces mails fantômes. Ça semble lié à la version Android.

 

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

J' ai la nouvelle version de SFRMAIL sur mon smartphone (malheureusement car c' est depuis l' installation de cette version que les ennuis ont débutés), car je suis obligé de désinstaller et réinstaller chaque jour, depuis plusieurs semaines, l' appli depuis Playstore.

Effectivement, j' avais vu l' adresse  mail "support Android SFR" sur Playstore, mais ça n' explique pas leur silence depuis début Mars, et le fait que le 1023 ignore leur existence !!!!!

Bonne soirée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus