SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Dans le cadre de mon travail je suis amené à envoyer quotidiennement des mails vers une adresse XXXX@orange.fr. Depuis plusieurs semaines soit les mails arrivent sur cette adresse avec plusieurs jours de retard soit ils n'arrivent jamais. J'avais déjà rencontré ce problème dans le passé, mais c'était ponctuel... Ci-dessous le mail que je reçois en retour. Pour info j'utilise windows live mail. Merci d'avance pour votre aide. 

This is the mail system at host msfrf2617.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<xxx@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
    smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c76 ME
    Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
    later. OFR_999 [999]

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

125 RÉPONSES 125
Highlighted

Re: Problème envoi mail SFR vers Orange

Visiteur

Je n'ai rien fait de particulier mais j'ai maintenant régulièrement des problèmes sur envoi  mails SFR vers les adresses Yahoo. Ils me sont retournés plusieurs heures

aprés avec le message Undelivered Mail Returned to Sender.

Savez vous comment résoudre ce dysfonctionnement?

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Comment avez-vous résolu ce problème ?

Highlighted

Visiteur

Le problème est résolu.

Highlighted

Visiteur

C EST SIMPLE  JE ME CASSE DE SFR MAIL...

Highlighted

Visiteur

A nouveau des problèmes de réception de mails depuis une adresse wanadoo et d'envoi vers une adresse Yahoo ce matin.

Highlighted

Visiteur

moi ça fait des mois que ça dure, il faut que je recharge la page de ma messagerie à chaque fois : "vos paramètres n'ont pu être récupérés". et bien entendu chez sfr, à part me dire de changer de moteur de recherche ils ne savent rien d'autre.

Highlighted

Visiteur

ah non, c'est pas possible !

Highlighted

Visiteur

bonjour, le probléme rencontré au printemps est de retour.....je n'en peux plus, au 1023 on est toujours pas au courant

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Client RED box, j'utilise pour la gestion de mes mails Windows Live mails sans soucis. j'ai plusieurs adresses mails dont ma principale sour libertysurf.fr.

Pour envoyer les messages, j'avais paramètré mes comptes de messageries en envoi : smtp.sfr.fr avec le port 25.

Dernièrement, il a fallu que je change ce port car les messages ne partaient pas : port 465.

Depuis mardi dernier, impossible d'envoyer un message ; erreur : 550 ou 421 suivant les paramètres utilisés !

Suite à un contact avec l'aasitance sur l'appli, le technicien m'a répondu qu'il y avait une panne chez SFR ... 

Un membre de la communauté aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment redémarrer ce service ?

Merci car ce soucis m'empoisonne la vie !!!

Patrick

Highlighted

Contributeur Confirmé

@Jymart,

Arf oui.

Je suis obnubilé par les courrielleurs qui ne peuvent plus envoyer de mails par le SMTP SFR (à partir d'adresses non SFR)

Depuis plusieurs jours je répète à tour de bras qu'il faut utiliser le SMTP en rapport avec le domaine de l'adresse mail.

Pour moi, le problème de communication entre SFR / Orange / laposte /Free était de l'histoire ancienne.