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12/04/2018 17h29
Bonjour à vous
Moi ça fait bien plus que 3 semaines avec un fonctionnement totalement erratique (voir forumsssss dans toute la France).
Je résous de la manière suivante :
a) utiliser une autre adresse mail hébergée chez un autre opérateur. Il y en a plein de sérieux, gratuits ou non.
b) quitter SFR car je ne vois rien à l'horizon. Le plus simple est d'aller chez Orange !
Cdt
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bah vi mais moi ça me plait pas d'aller chez Orange, ils finiront pas être sans concurrence et imposeront leurs tarifs (déjà pas donnés)
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Comme vous, pas d'accord pour aller sur ORANGE, je me demande même s'ils n'auraient pas favorisés le problème...pour devenir les "maîtres" de la téléphonie.
Ma messagerie marche à nouveau depuis hier mais j'ai égt reçu facture SFR sans réduc...
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D'accord avec vous, je pense que c'est un problème pas très clair entre sfr et orange. Histoire de gros, gros sous??????????...... Moi aussi j'ai reçu la facture sans réduction. Merci sfr!!!!!!!
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Bonsoir à tous les internautes qui ont rencontré des problèmes depuis des mois avec leur messagerie mail Sfr vers Orange.
Etrange...... !!!! quand il y a des soucis tout le monde écrit, mais là quand il y a une BONNE NOUVELLE oui UNE BONNE NOUVELLE.....nobody.
Je tenais à vous informer que depuis de ce matin, le problème général est RESOLU. C'est un grand soulagement et pourvu que celà perdure.
Je suis toujours sceptique que SFR porte le "chapeau", je pense qu'il y avait autre chose qu'un problème technique.....
Donc quand j'ai téléphoné la semaine dernière à SFR, le technicien m'a bien confirmée que tout serait réglé la semaine prochaine, il a tenu parole.
Bon week end à tous.....
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je n'osais pas y croire car un "technicien" via FB me disait que ça n'était toujours pas résolu. Je viens de me connecter et j'ai utilisé ma messagerie sans A/R, aucun message ne m'est revenu (pour l'instant) refusé. Pouvu que ça dure. J'ai du mal à croire que seul SFR est coupable.... Orange ne doit pas être très innocent là dedans non plus. A suivre
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Vous avez raison, mais pour ma part, j'attendfais quelques jours avant de chanter vistoire....
Espérons que çà soit qu'un vieux souvenir...
Bon weekend ensoleilé à vous tous.
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Il semblerait que la messagerie fonctionne correctement depuis hier... J'ai obtenu un geste commercial d'une valeur de 15 euros. Suffit de demander !!
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J''ai également fait la démarche par mail dans ASSISTANCE mais celà n'est pas passé (code erreur 404)
Comment avez-vous procédé, SVP. Merci