Manue70000
Visiteur
Idem pour mon cas je désespère complètement !!!!
Manue70000
Visiteur
Idem pour moi les messages d erreur arrivent plusieurs jours après c est une catastrophe.....
globetrotter551
Visiteur

BONJOUR,

 

 

J'ai aussi ce problème récurrent de messagerie depuis un mois, ce qui provoque beaucoup de gênes lorsque je dois envoyer des dossiers importants à des destinataires de Wanadoo et d'Orange.

 

En créant une nouvelle adresse éloctronique avec "laposte.net"  j'ai eu la surprise de recevoir un accusé de réception en anglais précisant que le message avait bien été transmis avec succès et par la même occasion j'ai vérifié avec le destinataire.

 

Hier soir, j'ai eu copie d'un courrier d'une association qui s'est beaucoup plein auprès de son opérateur, car ses destinataires ne recevaient pas les courriels, ce qui est fort gênant pour les personnes qui travaillent avec orange, wanadoo ou sfr : en fait il ne s'agirait pas d'un problème technique mais d'un problème entre Orange, Wanadoo et Sfr.

 

J'ai pensé à une chose, comme SFR a perdu des milliers d'abonnés, ne s'agirait-il pas d'un boycottage ??? car sur l'accusé de réception en anglais, il est bien précisé que le mail n'a pu être transmis à Orange, et a été MEME REFUSE....!!!!!!! qu'on nous donne une explication claire mais ne pas nous prendre pour des pigeons. Ca commence à bien faire cette situation.

pontenx
Visiteur

Si on consulte le forum orange, on constate que les abonnés orange se plaignent de retour de mail envoyés à SFR. Il semblerait donc que ce soit les serveurs orange et sfr qui ne communiquent plus. Orange ne donne pas non plus d'explication. Ca commence à bien faire. Je vais tâcher de contacter le service client orange.

VALSTEF
Visiteur

Bonjour,

Egalement même problème depuis environ 1 semaine ! Plus aucun mail ne part sur les boîtes Orange et Wanadoo ! Enfin, cela me marque "envoyé" mais mes destinataires ne les reçoivent pas et 3 jours après je reçois les mêmes styles de messages que les vôtres ! Super lorsque l'on recherche un emploi........ j'ai testé sur une autre vieille boîte mail aol et là cela fonctionne.... par contre, il m'est indiqué qu'à compter du 18/04/2018, plus de messagerie aol il faudra passer par Yahoo !!!!

Stellae
Visiteur
Problème réception messages de mes contacts @wanadoo.fr vers ma messagerie @utilisateur_supprimé.net. Mêmes messages d'erreur
utilisateur_supprimé
Non applicable

La question est que fait SFR?Dans le cadre de mon travail je dois envoyer de smails à des collègues orange t j'ai le retour 2 jours après me disant qu'ils n'ont pas reçu,c'est grave professionnellement! moi je suis obligée de rester chez eux jusqu'en juillet et après bye bye!ras le bol de cet opérateur de **bleep**. Fidèle depuis plus de 15 ans et j'y gagne quoi?

utilisateur_supprimé
Non applicable

la fidélété chez sfr n'a jamais été recompensée, et le service commercial dans le cas présent est inexistant.

aucune réponse n'est donnée : durée de l'incident ? Compensation ?

c est le vide total ..

 

Bon courage

pontenx
Visiteur

C'est ça et quand j'ai demandé une compensation la réponse a été : la messagerie est gratuite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci que tout le monde ici...Presque tenté de dire.."sans commentaire" devant ce mélange d'incompétences techniques, de négligeance, de mépris des clients (?)...On en est finalement réduit à se tourner vers le moins mauvais des opérateurs, non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus