Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème envoi de mail

laurencela03
Contributeur en Herbe

Depuis hier quand j'envoie un mail une seule fois, il figure comme parti 5 fois en l'espace de 2 minutes dans la boite d'envoi. Et le destinataire le reçoit plusieurs fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencela03 ,

 

J'ai eu la farce la semaine dernière.

A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.

 

Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.

 

2 RÉPONSES 2
laurencela03
Contributeur en Herbe

Mon problème a l'air d'être corrigé. Il n'y a plus qu'un seul message dans le dossier "envoyés"

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencela03 ,

 

J'ai eu la farce la semaine dernière.

A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.

 

Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus