Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réecption de mail

nathalieth04
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à un piratage, je ne reçois plus aucun message sur ma boite sfr ? Que dois-je faire ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathalieth04 ,

 

Le pirate a probablement installé un transfert.

Votre courrier est donc détourné.

 

Il faut supprimer ce transfert (les mails déjà transférés sont perdus pour vous)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Ensuite, vérifiez que vos données de secours (adresse mail  et numéro de portable) n'ont pas été modifiées et sont à jour.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Enfin par sécurité modifiez le mot de passe de cette boîte mail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Votre nouveau mot de passe :

  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés
  • doit comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule et un chiffre
  • ne doit pas contenir de lettres accentuées ou de caractères spéciaux,

A noter, il est possible que votre liste de contact soit vide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathalieth04 ,

 

Le pirate a probablement installé un transfert.

Votre courrier est donc détourné.

 

Il faut supprimer ce transfert (les mails déjà transférés sont perdus pour vous)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Ensuite, vérifiez que vos données de secours (adresse mail  et numéro de portable) n'ont pas été modifiées et sont à jour.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Enfin par sécurité modifiez le mot de passe de cette boîte mail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Votre nouveau mot de passe :

  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés
  • doit comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule et un chiffre
  • ne doit pas contenir de lettres accentuées ou de caractères spéciaux,

A noter, il est possible que votre liste de contact soit vide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus