Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réception de mail

lunotier
Visiteur

depuis 2 jours je ne reçois plus de mail, j'ai fait un test d'envoi réception, apparemment il est expédié, mais ne revient pas, si quelqu'un peut m'aider merçi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu lors d'un piratage.

-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe 

- supprimez le (les mails vont recommencer à entrer)

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- modifiez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Lors d'un piratage, il est possible que votre liste de contact soit effacée.

Vérifiez aussi si des adresses alias inconnues existent

 

Si vos mails ont été détournés, ils sont définitivement perdus.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu lors d'un piratage.

-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe 

- supprimez le (les mails vont recommencer à entrer)

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- modifiez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Lors d'un piratage, il est possible que votre liste de contact soit effacée.

Vérifiez aussi si des adresses alias inconnues existent

 

Si vos mails ont été détournés, ils sont définitivement perdus.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus