Problème de paramétrage de ma boite mail SFR

Paco8
Visiteur

Bonjour,

je n'arrive plus à paramétrer ma boite mail SFR, ni sur outlook, ni sur mon téléphone Android. Et pour autant sur webmail SFR, l'adresse mail fonctionne.

Le message qui apparait est " le service POP3/SMTP est désactivé.Activer le service puis réessayez. Pour davantage de détail, contactez votre fournisseur de messagerie email".

Ayant plusieurs adresse SFR, j'ai vérifier les paramètres des autres boites et tout fonctionne correctement.

J'ai donc appelé le service client SFR et ils me disent de faire intervenir un informaticien. Je n'y croyais pas, j'ai donc rappelé et même histoire. Bref aucun soutien.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paco8 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous dans un premier temps, s'il vous plaît, vérifiez vos paramètres de messagerie SFR. Les paramètres à appliquer sont mentionnées sur cette fiche de l'Assistance SFR, je vous les propose ci-dessous :

 


Pour l'envoi (SMTP) :

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : SSL/TLS
  • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
  • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @sfr.fr
    • mot de passe : normal
  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @sfr.fr
    • mot de passe : normal

    En vous souhaitant une excellente journée.

     

    Yann, Community Manager

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    misseve57
    Visiteur

    Bonjour  , mon problème est résolu, hier tout simplement en faisant le 1023  et en tombant sur la bonne personne  SFR  bien sûr 

    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @misseve57,
    Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue.
    Au plaisir de se recroiser sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.

    En vous souhaitant une bonne journée.

    Yann, Community Manager

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