Problème de mot de passe adresse mail

robertpo01
Visiteur

malgré mon nouveau mot de passe accepté par SFR je n'arrive pas sur mon adresse mail à faire passer celui-ci pour accès à ma messagerie...

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robertpo01,

 

Vous voulez dire que le mot de passe est indiqué comme erroné quand vous le rentrez ? Est-ce aussi le cas sur l'application mobile SFR Mail ? Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe comme suit ?

 

  • Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus