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Problème de mot de passe adresse mail
malgré mon nouveau mot de passe accepté par SFR je n'arrive pas sur mon adresse mail à faire passer celui-ci pour accès à ma messagerie...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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1 RÉPONSE 1
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Bonjour @robertpo01,
Vous voulez dire que le mot de passe est indiqué comme erroné quand vous le rentrez ? Est-ce aussi le cas sur l'application mobile SFR Mail ? Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe comme suit ?
- Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
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