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problème de messagerie club-internet
Bonjour,
mon compte club-internet ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mails. j'ai testé un envoi à partir d'un autre de mes comptes, je reçois un message "utilisateur inconnu". Suis-je seul à avoir ce problème ? Merci pour votre aide
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Bonjour,
Nous n'avons pas de hausse de plainte sur ce motif au service client.
Cela semble indiquer que le soucis est unitaire.
Je vous encourage à contacter le Service Client pour voir comment résoudre l'accès à votre email.
En effet la communauté d'entraite qu'est ce forum, ne peut pas résoudre un tel cas.
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08/09/2019 10h47
Bonjour,
Je ne parviens plus également à me connecter à ma boite mail. Comment faire ?
Merci pour vos rensiegnements.
S24
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Hello !
J'ai aussi un problème pour me connecté a une de mes boites mail club-internet.
Le réinitialisation de mot de passe n'envois aucun mail a l'adresse mail qui doit recevoir le mot de passe.
Que faire ?
cdt
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09/09/2019 13h52
Bonjour @geotchy ,
Essayez de changer l'adresse de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
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@utilisateur_supprimé
Merci, mais je n'ai plus accès à la boite mail en question, donc je ne peux pas modifié ce paramètre.
Certe je peux le modifier sur une boite mail auquel j'ai accès mais ça ne vas pas m'aider pour l'instant.
cdt
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09/09/2019 14h31
Je suppose que vous n'avez pas accès non plus à l'espace client de cet ancien abonnement ? (même les anciens abonnements résiliés ont un espace client)
Si vous n'avez pas accès à cet espace client, il vous reste à contacter l'assistance SFR
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
Mais en tant que client résilié, pas certain que l'assistance vous aide;
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03/05/2020 18h38
je ne reçois plus de mails et mon mot de passe club-internet n est pas accepté, que faire ?
@errouann31 a écrit :
Bonjour,
mon compte club-internet ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mails. j'ai testé un envoi à partir d'un autre de mes comptes, je reçois un message "utilisateur inconnu". Suis-je seul à avoir ce problème ? Merci pour votre aide