Problème d'identification sur boite mail secondaire

Galahann
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait plus d'un mois que j'ai des soucis d'identification sur une boite mail (dont le domaine est chez SFR puisque c'est du style ***@sfr.fr) qui n'est pas ma boite principale (aucun soucis pour me connecter à ma boite principale ni même à une autre du type ***@hotmail.com).

Je précise que durant des années, tout fonctionnait parfaitement (je rapatrie plusieurs boites mails sur ma principale).

J'ai donc le message tristement connu: 

"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion".

Tous les champs de la boite en question sont bien remplis, j'ai vidé les caches des navigateurs (j'ai même essayé sur plusieurs machine) et j'ai toujours le même soucis une fois que je valide:

"la boite mail n'a pu être ajoutée. Merci de réessayer"

 

Là où c'est ennuyeux c'est qu'il s'agit d'une boite mail associative, et donc un moyen de communication important, raccroché à des paiements en ligne etc...

 

En espérant que quelqu'un pourra m'aider,

Cordialement, 

Olivier

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Galahann,

 

Ce souci est-il présent que le Webmail SFR ? L'application mobile SFR Mail ? Un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?

Galahann
Visiteur

Bonjour Thomas, 

Merci pour votre réponse et désolé de n'y répondre que maintenant.

Alors, sur l'application SFR Mail (sur Android) cela me dit " Erreur technique. Veuillez supprimer votre boite mail et puis l'ajouter à nouveau."

J'ai essayé sur Outlook (Windows 10 ce coup-ci) et cela refuse de me connecter en me disant que mes identifiants sont faux...

 

Cordialement, 

Olivier

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Galahann,

 

Je me permets d'interpeler @utilisateur_supprimé (bonjour à toi !), il aura peut-être des pistes :).

 

Bonne journée.

Galahann
Visiteur

Bonjour Thomas, 

 

Merci.

Cordialement, 

Olivier

Margot
Visiteur

Bonjour @Galahann 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus