Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi et réception de mail

JOJO008
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Ca fait 3 semaines que je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des mails depuis mon serveur de messagerie Windows live mail (obsolète je sais). Il y a des messages d'erreurs à chaque tentative de connexion

( Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte . Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92)

 

J'ai essayé de changer le mot de passe

J'ai essayé d'utiliser Thunderbird

Mais rien n'y fait

J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait un bug il y a au moins 10 j

Auriez-vous une solution?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme dit dans le message d'erreur, entrez votre "nom d'utilisateur"

Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé), exemple prénom.nom@neuf.fr ou prénom.nom@noos.fr

 

Depuis trois semaines il est nécessaire de mettre votre adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur"

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme dit dans le message d'erreur, entrez votre "nom d'utilisateur"

Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé), exemple prénom.nom@neuf.fr ou prénom.nom@noos.fr

 

Depuis trois semaines il est nécessaire de mettre votre adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur"

 

JOJO008
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon adresse mail est bien renseignée en tant qu’utilisateur. Ça fonctionne depuis plusieurs années. Mais là c’est bloqué !

Donc l’erreur vient d’ailleurs 

Obligé de regarder mes mails sur webmail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus