Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi de mails

pascalero01
Visiteur

je reçois mes mails mais que je ne peux plus les envoyer. Je viens de changer de FAI ( j étais sur FREE et maintenant sur SFR)

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?

- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous

- les deux

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?

- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous

- les deux

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus