Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'authentification SFR Mail

golden62
Contributeur en Herbe

ras le bol impossible d' accéder adresse supplémentaire seul réponse  Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion. toutes les procédures ont été suivies et meme impossible d'en créer une autre .merci pour l'aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @golden62,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @golden62,

 

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments.

@TagadaTsoinTsoin, une idée quant à la problématique d'authentification de @golden62 ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @golden62,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus