Problème d'authentification boite mail sur mon ordinateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Nous sommes abonnés à sfr depuis des années , le titulaire principal est mon mari **** ******* et sa boite mail fonctionne normalement,

quant à moi j'ai un problème sur ma boite mail depuis plusieurs mois alors que tout fonctionnait normalement

il m'est indiqué " IL N EST PLUS POSSIBLE DE RECEVOIR LES MESSAGES DE CE COMPTE SUITE A UN PROBLEME D AUTHENTIFICATION MERCI DE VERIFIER VOS IDENTIFIANTS DE CONNEXION "                                                 que s'est il passé ? et comment puis je résoudre ce problème ?

merci pour votre réponse

cordialement,

**** *******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en créant un compte si besoin, afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et voir ce qui bloque. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux agir moi-même sur cette problématique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus