Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à mon compte

dominiquekr01
Visiteur

Bonjour à tous, depuis hier j'ai des problèmes d'accès à mon compte. Ca a commencé avec le refus d'Outlook à récupérer mes mails. Du coup j'ai voulu accéder à mon compte en ligne par le webmail. Sauf que là, message m'indiquant que suite à 5 tentatives infructueuses mon compte est bloqué et pour le débloquer "cliquer ici". Ce que je fais... Je rentre mon identifiant, mon mail (celui qui est bloqué) et je valide. Un message confirme qu'un lien a été envoyé à mon adresse mail (celle qui est bloquée) pour réinitialiser mon mot de passe! Donc, je tourne en rond... Je n'avais, bien sûr, pas mis d'autre adresse mail de secours.

Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe et du coup, aussi rajouter une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone?

Par avance, merci.

Bonne journée à tou.s.tes

 

Dominique


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dominiquekr01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre compte mail. 


Pour tenter de débloquer votre compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
dominiquekr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai réussi à régler mon problème avec le "chat" du service technique. J'ai donc pu faire rajouter une adresse mail de secours et j'ai pu débloquer mon compte.

Cet incident peut donc être clos.

Bonne journée,

 

Dominique

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dominiquekr01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre compte mail. 


Pour tenter de débloquer votre compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
dominiquekr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai réussi à régler mon problème avec le "chat" du service technique. J'ai donc pu faire rajouter une adresse mail de secours et j'ai pu débloquer mon compte.

Cet incident peut donc être clos.

Bonne journée,

 

Dominique

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus