Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion portail SFR avec adresse @noos.fr

isabellesa02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Mon mari a conservé une adresse @utilisateur_supprimé.fr qu'il pouvait jusqu'à hier consulter en ce rendant sur le portail SFR mail.

 

Mais hier en allant sur le portail mail SFR on lui a dit que son compte était bloqué suite à 5 tentatives de connexions erronées, chose qui peut arriver avec les gestionnaire de mots de passe des navigateurs si nous n'avons pas mis à jour le dernier mot de passe. 

 

Lorsque cela se produit (ce n'est pas la 1ère fois) il suffit de faire une demande de réinitialisation de mot de passe par SMS sur le numéro de portable associé à l'adresse e-mail et l'on retrouve rapidement un accès à sa messagerie. Mais hier et après plusieurs tentatives qui confirment pourtant toutes qu'un nouveau mot de passe à été envoyé par sms sur le numéro enregistré et dont les premiers chiffres correspondent bien au téléphone de mon mari, nous n'avons reçu aucun de SMS.

 

Mon mari n'ayant pas de compte client SFR mais juste un compte email, nous sommes alors passé par le chat de mon compte SFR pour expliquer ce problème au support technique.  Après plusieurs échanges, le support nous a dit qu'il nous avait renvoyé un mot de passe sur le numéro de téléphone associé à l'adresse email mais encore une fois nous n'avons pas reçu le SMS, puis le support a clôturé la discussion en nous disant qu'il ne pouvait plus rien faire !

 

Nous sommes alors retourné sur le portail SFR mail pour tenter de faire une ultime demande de réinitialisation de mot de passe et là a notre grande stupeur nous constatons que le numéro de téléphone associé n'est plus celui de mon mari mais un certain 064315**** que nous ne connaissons pas. Est-ce que le support a enregistré un autre numéro de téléphone pour faire des tests interne et à oublié de le remplacer ? Nous avons essayé les recontacter par chat pour leur demandé pourquoi le numéro avait été modifié mais n'avons plus aucune réponse... Nous avons ensuite contacté par téléphone le 1033 pour leur expliquer la situation mais nous ne sommes pas sur que le technicien ait bien compris le problème car il ne comprenait déjà pas comment nous pouvions nous connecter au portail SFR mail sans avoir de compte client SFR...

 

Voila, nous nous remettons donc à la communauté en espérant que vous pourrez nous aider à solutionner ce problème car c'est une adresse e-mail qui date de très longue date et qui sert aussi pour le travail de mon mari.

 

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Isabelle

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellesa02 
Si le numéro mentionné ne vous appartient pas, il y a peut-être un piratage en cours sur votre ligne. Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique soit comme vous l'avez fait précédemment ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal de contact disponible pour les offres SFR résiliées. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellesa02 
Si le numéro mentionné ne vous appartient pas, il y a peut-être un piratage en cours sur votre ligne. Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique soit comme vous l'avez fait précédemment ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal de contact disponible pour les offres SFR résiliées. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellesa02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Je vous remercie, nous avons contacté SFR par facebook et attendons un retour

Bien cordialement

Isabelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus